Home » 2014-2015 » Visite des Anglais de la New Cangle school de Haverhill

Visite des Anglais de la New Cangle school de Haverhill

Le 7 novembre 2014, nos amis anglais de Haverhill sont venus nous rendre visite lors de leur passage dans la région. Ce sont les élèves des classes Year 6 (CM2) de la http://www.newcangleschool.com/  Ils étaient une quarantaine de garçons et de filles accompagnés par leur directrice, Mrs L J Beale et de son époux et des enseignants, Mr Clinch et Miss Roach.

Nous étions donc une centaine d’élèves français et anglais. Encadrés par Mmes Giraudeau, Joly, Denis S et Denis J, Plard et Bolard, nous avons participé à divers ateliers afin de faire mieux connaissance.Nous avons fait des petits jeux comme le pendu en français, en anglais ainsi qu’ une activité autour des couleurs et des nombres. Certains d’entre nous ont même pu commémorer à leur façon le 11 novembre à travers la réalisation de poppies et ainsi rendre hommage aux soldats britanniques morts sur le sol français lors de la première guerre mondiale.

Puis,nous avons partagé le fameux verre de l’amitié autour d’un goûter avant de nous dire au revoir. Nous aimerions vraiment tous nous rencontrer à nouveau avant la fin de l’année !